You are currently viewing Top 3 banques d’images libre de droits (gratuites)

Top 3 banques d’images libre de droits (gratuites)

Vous êtes entrepreneur, blogueur, créateur de contenu, freelance… !

Vous êtes à la recherche de photos et images libres de droit et de haute qualité !

Il existent de nombreux sites sur lesquelles on peut télécharger des images libres de droits (des images qu’on peut utiliser librement à des fins commerciales et non commerciales). Dans cet article vous allez découvrir les trois meilleures de ces banques d’images libres de droits.

1 – Pixaby

Découvrez plus de 1.8 million d’images de haute qualité et libre de droit !

Pixabay est un site web de partage du contenu libre de droits : photos, illustrations, images vectorielles et clips vidéos. Le site a été développé en Allemagne par Hans Braxmeier et Simon Steinberger.

Les images et les vidéos sont publiées sous la licence Pixabay  et peuvent être utilisées librement dans presque tous les buts, même à des fins commerciales. L’attribution est appréciée, mais pas obligatoire.

Vous pouvez voir les conditions d’utilisation des photos et vidéo du site pixabay : https://pixabay.com/fr/service/terms/#license

2 – Pexels

Pexels est un site Web et une application de photos et de vidéos gratuites qui aident les concepteurs, les blogueurs et tous ceux qui recherchent des éléments visuels à trouver de superbes photos et vidéos pouvant être téléchargées et utilisées gratuitement.

Vous pouvez voir les conditions d’utilisation des photos et vidéo du site pexels: https://www.pexels.com/fr-fr/license/

3 – Unsplash

Unsplash est un site web dédié au partage de photos sous licence libre (licence Unsplash). Le site compte plus de 120 000 photographes contributeurs et dispose de plus de 1 million de photos haute définition libres.

Unsplash permet aux photographes de téléverser des photos (HD) sur son site Web, qui sont ensuite gérées par une équipe d’éditeurs photo.

Les photos Unsplash sont conçues pour être utilisées librement. Vous pouvez voir les conditions d’utilisation des photos unsplash : https://unsplash.com/license

Laisser un commentaire