You are currently viewing Top 3 raccourcisseurs de liens pour gagner de l’argent

Top 3 raccourcisseurs de liens pour gagner de l’argent

Les sites de cashlink (raccourcisseurs de liens) représentent un des moyens faciles pour gagner de l’argent sur internet.

Dans cet article je vais vous parler des 3 meilleurs cashlink pour gagner de l’argent en ligne.

C’est quoi un lien raccourcis ?

Un lien raccourci est, tout simplement, un lien réduit (plus court que le lien d’origine). Voici un petit exemple de lien raccourci :

Lien original : https://webbisness.com/15-sites-pour-gagner-de-largent-sans-competences

Son lien réduit : https://webbisness.com/d5b8

Si vous cliquez sur les deux lien vous allez visiter la même page. Car le deuxième lien n’est qu’un lien réduit du premier.

Pourquoi raccourcir un lien ?

Dans cet article notre but est de gagner de l’argent en raccourcissant les liens ! Mais ils existent bien d’autres raisons :

  • Réduire la longueur et rendre jolis les liens longs et laids. Oui, la raison la plus courante d’utiliser des raccourcisseurs de liens est simplement de raccourcir des liens très longs. Cela est particulièrement vrai lors de l’utilisation des médias sociaux.
  • Un suivi avancés des statistiques. Grâce au raccourcisseurs de liens on peut savoir le nombre de clics sur le lien et d’ou viennent ces clics.
  • Etc.

Comment gagner de l’argent avec les raccourcisseurs de liens ?

Il y’a des raccourcisseurs de liens qu’on utilise pour réduire la longueur d’un lien et avoir des statistiques détaillées de ce dernier. Mais il y’a autre type de raccourcisseurs de lien qu’on appelle le Cashlink et qui permet, non seulement, d’avoir tous les avantages du premier type de raccourcisseurs mais, aussi, de gagner de l’argent.

Les cashlink nous permettent de gagner de l’argent grâce à la publicité. En gros, quand vous raccourcissez un lien et qu’on clique dessus on va passer par une page publicitaire intermédiaire avant d’arriver sur votre du lien.

Voici un petit exemple : https://www.clictune.com/8wuu

Voici un exemple d’une page intermédiaire qui va s’afficher et doit cliquez sur le texte bleu en haut pour accéder à la page du lien.

Pour gagner de l’argent avec les raccourcisseurs de liens il suffit juste de partager votre lien, déjà raccourci, et que d’autres clique dessus ! Cool. N’est-ce pas?

Mais on va gagner beaucoup d’argent avec 5 ou 25 clics ! c’est logique. Sinon on peut toute suite devenir riche !

Voici sans plus tarder la liste des 3 meilleurs cashlinks :

1 – Clictune

Exemple de lien raccourci avec clictune : https://www.clictune.com/8wuu

Cliquez ici pour s’inscrire à clictune.

2- Adfly

Exemple de lien raccourci avec adfly : http://raboninco.com/1nyd8

Cliquez ici pour s’inscrire à adfly.

shortest

Exemple de lien raccourci avec shortest : gestyy.com/ewMWrU

Cliquez ici pour s’inscrire à shortest.

Laisser un commentaire